Quels sont les films à voir en 2019 ?

08:12


glass-alita-marvel-disney-cinema-salles-obscures

L’année 2019 sera l’année des films à gros budgets entre Captain Marvel en solo, le retour des Avengers ou encore l’arrivée très attendue de La Reine des Neiges 2. Voici les 8 grandes sorties de film 2019 détaillées pour vous !

8 films à ne pas rater en 2019

Glass

Déjà sortie depuis plus de 10 jours, Glass est un thriller fantastique américain. David Dunn, l'homme « incassable », se lance à la poursuite de « La Bête » peu de temps après les événements racontés dans Split. Bien sûr, tout ne va pas se passer comme prévu… 

Alita : Battle Angel

Ce film d’action et de science-fiction est prévu pour le mois de février. Le synopsis est bien ficelé. Alita se réveille amnésique dans un futur qu’elle ne connait pas. Elle est accueillie par un docteur. Dès lors, il comprend qu’elle a un passé quelque peu particulier. Alita est poursuivie par les forces dangereuses et corrompues qui gèrent la ville d’Iron City. Au fur et à mesure, elle prend conscience des clés de son passé. Elle possède une force de combat unique. Pour cela, les forces dangereuses souhaitent la maitriser. Va-t-elle s’en sortir ?

Captain Marvel

En mars 2019, un nouveau Marvel est prévu. Captain Marvel est attendu par les fans. Cette histoire de superhéros s’articule autour de Carol Danvers. Elle va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de la galaxie. En effet, la Terre se révèle être l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres. Carol va sauver tout ce petit monde… Encore un film signé The Walt Disney Company France :D

Avengers : Endgame (2019)

Avengers est prévu pour le printemps 2019, un film bourré de promesses et d’action. Dans ce 4ème volet de la saga, on y retrouve Bradley Cooper, Brie Larson & Scarlett Johansson. Le film rassemble les différents super-héros séparés : Iron Man, Thor, Hulk, Captain America, Black Widow et Ant-Man. Ils vont tout faire pour ramener leurs coéquipiers disparus et vaincre Thanos

Affaire à suivre…

Toy Story 4

Les enfants ne seront pas délaissés en 2019 avec le retour fracassant de la saga Toy Story. Cette fois-ci, Woody voyage et va découvrir le monde. Une histoire émouvante et pleine de bon sens comme toujours à voir dans les salles dès le 26 juin.

Godzilla II : Roi des monstres

Godzilla est toujours un carton d’audience. Ce deuxième volet s’articule autour de l'agence crypto-zoologique Monarch qui doit faire face à une vague de monstres titanesques. Un combat de folie qui va menacer la planète entière, flippant, non ? La date de sortie est prévue le 5 juin 2019. 

Le Roi Lion

Le Roi Lion est un film d’animation prévu pour juillet 2019 qui est le remake du Roi Lion, le dessin animé. Nous sommes toujours au fin fond de la savane pour célébrer la naissance de Simba. On retrouve pour la voix de Nala, Beyoncé ou encore James Earl Jones pour la voix de Mufasa.  La bande annonce promet en émotions avec des images plus vraies que nature ! Bref, un film à voir absolument en 2019 ! 

La Reine des neiges 2

Ce dessin animé Disney est prévu depuis tellement longtemps que toutes les petites l’attende avec impatience ! La suite du plus grand succès indétrônable de l'histoire de Disney sera dans nos salles dès le mois de novembre. Très peu d’éléments ont été dévoilés sur ce deuxième volet… Tout est secret si ce n’est quelques mots sur l’une des chansons du dessin animé qui serait synonyme de changement et d’évolution… Avec ça, il faudra attendre les teasers et autres indiscrétions… 

Quels films vous tentent le plus ?
Avez-vous une préférence ? Un film que vous ne louperez pas ?





Vous aimerez aussi

2 commentaires

Articles populaires

Suivez-nous sur Facebook

contact

Image Map