10 marques de déco pas chères

07:51


marque-hema-hetm-pimkie-gifi-zara-home-kiabi-home

Lorsque l’on souhaite faire l’acquisition des dernières nouveautés en décoration ou des nouvelles tendances, les prix sont souvent élevés. Pourtant, il n’est pas nécessaire de vendre un rein pour rendre son petit nid tout mignon et à notre image.


Quelles sont les marques de déco abordables à connaître ?


HEMA, l’incontournable hollandaise

Héma est une marque spécialisée dans les objets à petits prix. Tendance, on y trouve toujours de jolies petites choses pour agrémenter sa décoration d’intérieure. Les boutiques HEMA se développent sur le territoire Français néanmoins la boutique en ligne est très bien pensée également. 

H&M Home, la Suède en force

H&M n’est pas que le géant de la mode que l’on connait. Depuis quelques années, ils ont innové en créant une ligne spéciale pour la maison. H&M Home séduit surtout pour ses prix très accessibles.  D’ailleurs, si la décoration d’intérieur romantique, bohème et chic vous plait, vous pouvez foncer ! 

Zara Home

Encore un mastodonte de la mode qui a lancé sa ligne de décoration ! Retrouvez du linge de lit, de maison, de la vaisselle.. Il y a de quoi habiller toutes les pièces de la maison sans se ruiner. C’est bon à savoir, non ?

Alinéa, un magasin d’ameublement et de décoration

Alinéa a séduit par sa sobriété et ses prix raisonnables. Avec des objets tendances, Alinéa fait partie du paysage des magasins de déco en ligne mais aussi à découvrir le samedi. Le choix proposé est conséquent pour trouver votre petit bonheur du moment.

Cyrillus

La boutique de mode décline elle aussi avec une ligne épurée de décoration d’intérieure.  Vous aimez les couleurs pastel, les teintes douces et élégantes ou encore les designs épurés ? Cyrillus Décoration est votre boutique à petits prix.

Pimkie Home

Pimkie Home est le reflet de teintes naturelles et douces avec des matières qui séduisent. Il était possible de commander en ligne et de se faire livrer et ça, sans payer de frais de port ! Malheureusement, Pimkie Home n'est plus d'actualité, c'est bien dommage! Une déception pour les fans de la marque.

Bouchara

Bouchara (anciennement Eurodif) propose un large choix d’objets de déco d’intérieur mais pas seulement… Vous pouvez vous faire plaisir avec de la belle vaisselle, du linge de lit ou encore l’univers enfants so cute 

Action

Action explose sur Instagram ! Cette chaine rencontre un succès immense en Europe depuis quelques années. Il faut dire que les prix sont tout mimi ! Loin d’être spécialisé en décoration, on y déniche un tas de choses ! C’est un peu la caverne d’Ali Baba. 

Dille & Kamille

Dille & Kamille décline une ligne de décoration d’intérieur épurée et colorée avec des matières naturelles et délicates. Synonyme d’authenticité et de bien-être chez soi, la chaîne possède plus de 30 magasins. Le choix est vaste autant pour la cuisine que la salle de bains sans oublier les chambres. 

Centrakor

Centrakor est le 1er réseau de magasins déco indépendants pour l’équipement de la maison à petits prix. On y déniche un rayon arts de la table, meubles et déco, rangement et entretien, animalerie, bricolage, loisirs et jeux, bain et beauté ainsi que le saisonnier, tout y est ! 

Bien sûr, Zodio, Gifi, Cdiscount, Tati maison ou Little Extra ne sont pas en reste avec des lignes de décoration au top et relativement accessibles.

Que pensez-vous de ces boutiques de déco pas chères ?







Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Bonjour, Malheuresement Pimkie Home n'existe plus depuis plusieurs mois et c'est bien dommage. Il y a des petits nouveaux qui arrivent en force comme Muy Mucho, Maxi bazar et d'autres...En tout cas il faut faire très attention avant de se précipiter sur un article car souvent le même article se retrouve dans différentes enseignes et peux facilement varier de prix du simple au double...L'univers de la déco de la maison commence à intéresser de plus en plus de Monde....Dernier en date ASOS... A surveiller de très près donc si on ne veux pas être le dindon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est clair que les prix peuvent être du simple au double en fonction des enseignes et nous en faisons souvent les frais.
      Ah, je ne savais pas pour Pimkie Home!
      Je vais le préciser :)Merci.

      Supprimer
  2. Sostrene Greene !! Vous avez oublié ma chouchoute 😊

    RépondreSupprimer

Articles populaires

Suivez-nous sur Facebook

contact

Image Map