MODE, quelles sont les tendances de cet automne/hiver?

08:17

motifs-couleurs-coupes-fashio-longueur-pieces-vetements

Aujourd’hui, on parle mode et tendances de l'automne-hiver 2017-2018. Les podiums nous ont appris plein de choses : les pièces en longueur vont cartonner tandis que les couleurs vives seront au rendez-vous.  Bien sûr, ce n'est pas tout :D

Quelles sont les tendances mode de 

cet hiver 2018-2019 ?


On retrouvera les indémodables basiques mêlés aux nouveautés les plus improbables. C’est d’ailleurs souvent le cas.  L’imprimé Prince de Galles sera sur les vestes, les pantalons, les jupes ou encore les robes. Les volants déjà là en 2017-2018 vont s’implanter davantage tandis que les œillets seront sur l’ensemble de notre dressing. Enfin, les coupes se veulent plus que jamais XXL et larges

  • Quelles sont les matières et les imprimés qui vont cartonner cet hiver 2018-2019 ?

La fausse fourrure sera le must have sur les manteaux bien entendu. Mais plus farfelu et osé : on la retrouvera sur les chaussures ou les différents accessoires si l’on ne souhaite qu’une touche de cette tendance mode. Les grosses mailles ne sont pas délaissées pour des looks chauds et classes. La soie et les sequins seront mis à l’honneur au fil des semaines.

Les couleurs sont dans les tons chauds avec du rouge, du jaune ou du orange. Le bleu ne sera pas pour autant laisser de côté. Enfin, vous constaterez le grand retour du carreau.

  • 4 tendances mode décryptées

➽ Le retour de la longueur

En cette saison, les pantalons, les jupes et les robes seront longs, très longs. Tout comme les manteaux qui seront imposants et jusqu’aux pieds. 

➽ Des couleurs pop

Cet automne, vous allez en prendre plein les yeux. Au sein des tendances, on déniche une envie de s’assumer et une soif de partager. Au placard les noirs, gris ou marron au profit du jaune, du rouge pastel, du vert, du rose fushia ou encore de l’orange. On ose se montrer, on ose être soi ! 

➽ Des vêtements amples oui mais…

Les jupes et les robes amples et longues vont se parer d’ouvertures légères et discrètes pour laisser transparaître avec parcimonie les jambes. Il en va de même pour les pantalons. 

➽ Le vêtement de travail retravaillé

Le vêtement de travail  fait son grand retour pour une touche 1980/90. Les bandes réfléchissantes argentées sont réutilisées sur des tissus aux teintes flashy. Folie, n'est-ce pas? Néanmoins, le tailleur très chic sera mis en avant avec des coupes plus larges, des motifs originaux et des couleurs osées.

Que pensez-vous de ces nouveautés ? Vous plaisent-elles ? 




Vous aimerez aussi

0 commentaires

Articles populaires

Suivez-nous sur Facebook

contact

Image Map