6 tips beauté pour être au top à la plage

07:56

maillots-de-bains-effet-wavy-criniere-vernis-semi-permanent

Vous rêvez d’être parfaite à la plage mais vous ne savez pas par où commencer ? On vous donne 6 conseils avisés, testés et approuvés pour être au top pour lézarder à la mer !

 6 astuces beauté pour être épatante à la 

plage cet été

  • Le choix du maillot de bains pour être parfaite sur la plage

Optez pour un maillot de bains qui correspond à votre morphologie, à votre teinte de peau et à votre attitude à la plage. En effet, si vous y allez pour nager, il est préférable de choisir un maillot de bains adapté. Si vous souhaitez juste bronzer, vous aurez déjà plus de libertés. Une chose est sûre, il existe de nombreux articles sur le net pour vous aider au mieux. 

  • Effet wavy obligatoire pour être canon à la plage

Pourquoi ne pas se faire plaisir en donnant de la texture à sa jolie crinière ? L’effet wavy est toujours tendance autant en profiter. Si vous avez déjà des boucles, laissez-les s’exprimer mais si vous avez des cheveux lisses, il est l’heure de s’amuser un peu ! Il existe de nombreux sprays qui se vaporisent sur cheveux secs ou humides pour un effet garanti ! Vos cheveux seront même hydratés et pour certains soins, votre crinière sera également protégée. Que demander de plus ?

  • Dynamiser votre silhouette en bord de mer, en quelques mouvements

Donner des effets d’optique est pas mal lorsque l’on va à la plage, qu’en pensez-vous ? L’autobronzant a plusieurs vertus dont celle de diminuer les imperfections. Vous êtes complexée ? Alors, sortez votre arme beauté ! Pour une efficacité au max, n’oubliez pas d’effectuer un gommage corps avant l’utilisation de votre autobronzant préféré! 

Rajouter à cela une touche de monoï, et votre corps sera parfait ! Il brillera de mille feux en dégageant une senteur de folie. Let’s go ! 

  • Les pieds à chouchouter sans aucune excuse même en vacances

Vous avez tendance à délaisser vos petits petons au détriment de votre visage ? Erreur ! Prendre soin de vos pieds est essentiel pour parfaire votre look. Il faut exfolier, hydrater et soigner. Bien sûr, cela aura de meilleurs résultats si ces actions ont été réalisées durant l’année.

  • Maquillage naturel, mais make-up quand même

Il est tout à fait possible de se maquiller lors des sessions plage. En effet, il existe des produits pour le teint qui protègent du soleil. Cool, non ? Un eye-liner pour souligner le regard, du mascara waterproof et un maquillage léger des sourcils. Le tour est joué !

  • Une jolie manucure pour être belle jusqu’aux ongles au bord de la mer

Un vernis classique et joliment posé tient un certain temps malheureusement avec le sel et le sable, il perdra vite de son éclat et il tiendra moins longtemps. Pour cela, préférez un gel semi- pour des mains impeccables pendant une à deux semaines. 

Prêtes pour la plage ? N'oubliez pas de vous assumer telle que vous êtes. Amusez-vous et profitez! Bonnes vacances à vous toutes :D 

Avez-vous une astuce beauté pour être au top au bord des vagues ?









Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Coucou !
    J'ai beau faire, moi, à la plage, je suis toujours celle qui ne ressemble à rien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Connaissant ta classe et ta beauté légendaires, cela m'étonnerait bien :D

      Supprimer

Articles populaires

Suivez-nous sur Facebook

contact

Image Map