INSTAGRAM – 4 nouvelles fonctionnalités à l'essai

08:26


reseau-social-facebook-twitter-snapchat-calendrier-instastories

D’après nos dernières informations. Instagram testerait de nouvelles fonctionnalités qui sont prometteuses. Quelles sont les fonctionnalités testées par l'appli qui cartonne?


  • Un calendrier pour les Instastories archivées


Instagram planche sur la création d’un calendrier pour archiver au mieux ses stories. Cela permettrait une lecture intuitive et rapide. Pourquoi pas ? Cela donnerait une certaine plus-value aux stories. Instagram souhaite mettre Snapchat au pied du mur depuis bien longtemps. Cette fonctionnalité permettrait de gagner du terrain pour le géant Instagram.

  • Slow-Mo, une nouvelle fonction de génie pour Instagram


Instagram serait sur le point de lancer un mode ralenti pour les vidéos en Instastories. Une fonctionnalité gadget qui pourrait voir le jour prochainement. Néanmoins, le réseau social s'interroge sur l'importance de cette mise à jour. En effet, le mode ralenti existe déjà sur de nombreux smartphones. Après les zooms et autres possibilités, Instagram innoverait encore et toujours. Affaire à suivre !

  • Masquer les publications de certains profils


Instagram expérimente la possibilité de masquer les publications d’un compte sans pour autant s’en désabonner avec un bouton « mute ». Une idée intéressante même si elle risque de faire débat.

  • Taguer vos amis Facebook dans un post Instagram


Facebook et Instagram ne font qu’un et ce n’est pas nouveau. Il serait possible d’identifier ses amis Facebook sur Instagram. Ces personnes auraient dès lors une notification sur Facebook les invitant à découvrir le contenu. A voir si cela se fait mais cela ne nous étonnerait pas quand on connait le souhait du géant Facebook : séduire ses utilisateurs et les convaincre d'utiliser Instagram.

Les tests ont bel et bien démarré. Nous verrons bien dans les prochains mois si ces nouveautés arrivent ou non.

Que pensez-vous de ces nouvelles fonctionnalités Instagram ?

reseau-social-media-communaute-followers-abonnes-tests


Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Hello, moi j'aimerais bien qu'on trouve une solution à mon problème et je sais que je ne suis pas seule. Instagram m'abonne à des dizaines de comptes par jour depuis 4 jours, je commence à en avoir marre de supprimer ou bloquer des comptes qui ne m'intéressent pas et qu'on m'abonne sans mon accord... Je ne sais pas comment faire pour que ça stoppe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooo ca doit être un beug !
      J'espère que l'appli va vite régler ce problème!

      Supprimer
  2. ho ça serait trop bien tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Moi, c'est surtout la dernière idée, qui me plairait. Ce serait pratique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant cette fonctionnalité fait débat :D

      Supprimer

Articles populaires

Suivez-nous sur Facebook

contact

Image Map