5 conseils pour rester belle au sport

07:52


fitness-sport-course-run-running-cardio

On lit souvent qu’il ne faut pas se maquiller lorsque l’on pratique une activité sportive mais comment rester un minimum fraîche et potable ? On vous donne quelques astuces pour être au top même toute dégoulinante.

  • Se maquiller avec les bons produits

Jusqu'à présent, les marques n’avaient pas pensé aux fitgirl mais une marque a tout changé : Clinique. Clinique Fit est la toute nouvelle gamme pour les sportives. Cette gamme possède des produits de maquillage mais aussi des soins qui résistent. Conçus par des dermatologues, on nous certifie des soins de qualité à prix accessibles. 

Néanmoins, si vous ne souhaitez pas craquer sur cette nouvelle gamme prometteuse, il est tout à fait possible d’opter pour un BB crème, une poudre matifiante et un coup de mascara. Ce sera déjà un bon début, qu’en pensez-vous ? N'oubliez pas avoir votre séance d'effectuer un bon double nettoyage avec un démaquillage en profondeur ainsi qu'un nettoyage de peau pour éviter les imperfections. 

  • Se coiffer avec classe

Il est possible de tirer vos cheveux ou de trouver une coiffure chic. En effet, l’essentiel est que votre coiffure tienne le choc face aux différents mouvements. Un bun, une queue de cheval, une tresse en épi, tout est possible !  

  • Avoir le look

Il existe une multitude de vêtements en fonction de votre activité sportive. Faites vous plaisir tant que cette tenue est confortable. D’ailleurs, les marques l’ont bien compris ! Les vêtements de sport n’ont jamais aussi bien marché !

  • Avoir les bonnes chaussures

Les chaussures sont indispensables lors d’une séance de sport. Si vous courez, il sera nécessaire d’avoir une paire de baskets qui absorbent les chocs tandis que pour le fitness, les baskets seront plus light et souples. Vous pouvez choisir la couleur, la forme ou le design tant qu’elles vous plaisent. Accessoires de mode et atout santé, les baskets ont une double fonction avec laquelle vous pouvez jouer et vous amuser.

  • Lutter contre la transpiration

On va éviter les vilaines auréoles et les mauvaises odeurs après tant d'efforts, n'est-ce pas? Il est nécessaire de trouver un super déo efficace sur la durée et résistant. De plus, préférez des vêtements amples ou en matière absorbante. Puis, n’oubliez pas votre serviette pour tapoter votre front, cou ou bras.

Et vous, comment faites-vous pour être tendance au sport ? Faites-vous du sport en salle ou à la maison ?





Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Avec tout ça, je ne reste pas belle : je limite juste la casse.
    Quand je reviens de la danse, je ne ressemble plus à rien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahah! Tu dois être très chic, comme toujours!

      Supprimer

Articles populaires

Suivez-nous sur Facebook

contact

Image Map