Hype Auditor, l’outil tendance pour dénicher les faux influenceurs

08:35

instagram - instagrameur - hyper auditor - outil - fakes

L’influence web a pris une grande ampleur et pour cela, tout le monde souhaite en tirer profit. Certaines personnes achètent leurs abonnés tandis que d’autres en profitent pour faire de la délation à tout va. Hyper Auditor est un outil très simple mais payant qui permettrait de savoir si les abonnés d’un profil instagram sont vrais ou fakes ? Est-ce fiable ? Quel est notre avis sur cet outil à la mode?

Que propose Hype Auditor ?

Ce site aiderait les marques et les utilisateurs d’Instagram à analyser les comptes suspicieux. Pour moins de 2€, vous pouvez savoir si votre copine ou votre concurrent a acheté ses abonnés. 

L’achat d’abonnés, à la loupe

Pourquoi les personnes achètent leurs abonnés ? Certaines personnes veulent devenir influenceur sans fournir le moindre effort et donc sauter des cases. Créer une belle communauté fait rêver mais si elle n’est pas active, à quoi bon ? Ce n’est pas très malin mais pour la grande majorité, cela fonctionne. Les marques n’y voient que de feu et sautent à pieds joint dans l’arnaque. Car oui, acheter des abonnés est une arnaque ! 

Attention cependant à ne pas confondre achat de likes et d’abonnés avec la mise en place du nouvel algorithme d’Instagram qui gâche la visibilité des comptes. Cela réduit les likes et les commentaires sur les photos de certains influenceurs web. 

Quelles sont les missions d’Hype Auditor pour lutter contre les faux comptes?

Hype Auditor donne la qualité de l'audience et la portée des post de chaque influenceur. Il indique également le sexe des followers et les pays d’origine. Enfin, l’outil donne une note sur 100 au profil. Du coup, une poignée d’influenceurs affiche déjà leur résultat pour prouver leur bonne foi.
Bien sûr, ce nouvel outil est à prendre avec des pincettes malgré tout il révèle certains détails pertinents qui pourront vous aider à déceler le vrai du faux

Néanmoins, êtes-vous prêts à payer pour savoir ? Faut-il se baser sur ces résultats? Quel est votre avis?

Test Hyper Auditor avec le compte @lesconfdelizzie


followers - abonnes - communaute - instagram

donnes - statistiques - likes - post - commentaires

avis - blog - blogging - influenceur web

Que pensez-vous de ce nouvel outil dit « révolutionnaire » ?


influence - influenceur - web - abonne - instagram - profil instagram




Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Je ne connaissais pas cet outil.
    Merci : je vais le tester tout de suite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé sur un compte à 21K followers dont le je sais que le propriétaire utilise un bot pour de l'autolike: le score du compte est de 82%... Donc aucune crédibilité pour cet outil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il faut en prendre et en laisser.

      Supprimer

Articles populaires

Suivez-nous sur Facebook

contact

Image Map