10 séries à revoir absolument

08:32

series -series tele

Adolescents dans les années 2000, certaines séries n'ont pu que vous marquer. C’est une évidence! Retour en arrière sur ces séries que l’on a dévorées.

  • Lizzie Mc Guire

Lizzie McGuire est une adolescente américaine normale avec sa bande de copains. La série raconte ses péripéties et son quotidien avec humour et réalité

avis -serie - serie annees 2000 - lycee

  • Les Frères Scott

Les Frères Scott est la série phare des années 2000. Lucas et Nathan sont demi-frères. Très différents, ils se retrouvent rivaux sur le terrain de leur équipe de basket mais pas seulement. Entre rivalités, amours et amitiés, cette série a conquis les jeunes filles du monde entier. 

serie - adoldescents - tf1

  • Buffy contre les vampires

Buffy était la lycéenne blonde américaine par excellence mais elle combattait les vampires comme personne avec sa bande de potes ! 

heros - vampires - serie

  • Charmed

Charmed relatait les aventures des sœurs Halliwell sorcières face aux démons. Alyssa Milano et Shannen Doherty étaient au centre d’histoires incroyables au sein de leur manoir. Unies par le « Pouvoir des Trois », elles ne cessaient de nous étonner. 

serie -serie samedi soir - m6

  • Un, dos, tres

Série espagnole, elle raconte l’histoire de jeunes hispaniques dans la meilleure école des arts de la scène, l'Académie de Carmen Arranz. Entre danse, musique et théâtre, l’Académie forme les futurs talents espagnols. La série dévoile leurs univers et leurs intimités ponctués de rebondissements. 

serie - serie adolescents - serie annees 2000

  • Sister, sister

Sister Sister relate la vie de sœurs jumelles, séparées et adoptées à la naissance. Tia a pour mère adoptive Lisa, styliste, et Tamera a été adoptée par Ray, homme d'affaires. Elles se retrouvent à quatorze ans et décident de vivre ensemble. Cette série légère était fraîche et drôle.

kd2a - france 2 - serie enfants

  • Beverly Hills – 90210

Beverly Hills était une série culte que l’on a toutes regardé au moins une fois. C’était le reflet de la jeunesse américaine riche et parfaite. On retrouvait Brandon, Brenda, Andréa et tous leurs autres avec leurs problèmes de jeunes bobo américains. 

serie americaine - serie -serie adolescents

  • Dawson

Dawson racontait la vie de jeunes américaines issus d’un milieu modeste. Entres coups de cœur, coups de gueules et histoires d’amour, Dawson était une série addictive. 

serie - caroline du nord - amities- amours - adolescents

  • Hartley, coeurs à vif

Cette série d’adolescents australienne a fait un carton avec des personnages forts et de beaux garçons. Un mix qui n'a cessé de séduire les jeunes filles françaises.

serie australienne - australie - adolescents - lycee

  • 7 à la maison

Cette série était l’une des plus puritaines. Elle représentait l’Amérique religieuse et un modèle de famille précis. On découvrait le quotidien de cette famille nombreuse américaine protestante. On y retrouvait la fameuse Jessica Biel :D

serie americaine -serie - serie familiale


On peut également parler de Sunset Beach, le Prince de Bel Air, Parker Lewis, Friends, Demain à la une … Sacrée époque quand on y pense ! 
Quelle était votre série favorite ?




Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Coucou !
    J'étais une fan de Buffy contre les Vampires. Je regardais également Charmed et Smalville. J'aimais beaucoup Lizzie Mc Guire également.
    Je n'ai jamais regardé les autres séries citées ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Tu n'as pas regardé Un Dos Tres ou même Berverly Hills?
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou!
    Oh les souvenirs hihi :) J'étais fan de Hartley et de Dawson, mais aussi Un Dos Tres :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon Dieu, que de souvenir! J'ai adoré Charmed, 7 à la maison, Hartley cœur à vif et Bervely Hills!

    Il y a quelques mois j'ai retrouvé des épisodes d'Hartley, j'ai voulu m'y remettre mais je ne sais même pas si j'ai regardé un épisode. Il faut dire que j'avais 10 ans quand je regardais ça. Ça a bien changé et c'est bien loin de nos séries de maintenant. Mais si je tombais dessus à la télé pourquoi pas ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait comme toi!!! Je me suis dit "mais quelle horreur"! Mouahahha!

      Supprimer
  4. Aïe ! C'est le moment où je me rends compte que je suis d'une autre génération.
    Snif.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr! Mais non! Je suis sûre que tu as connu ces séries.
      Bisous ma belle

      Supprimer

Articles populaires

Suivez-nous sur Facebook

contact

Image Map