Que vous apporte le blogging quotidiennement?

08:25


Aujourd’hui, nous avons posé une question à 5 blogueuses beauté toutes différentes avec des univers distincts : que vous apporte le blogging? Bloguer prend une grande place dans la vie mais à quel point ? Pourquoi? Allons découvrir leurs réponses.

"Cela va peut-être paraître bateau, mais j'ai trouvé une certaine évasion. J'ai ouvert ce blog à un moment de ma vie où j'en avais marre de mon environnement professionnel plutôt masculin. J'y ai gagné une passion quotidienne. Je m'investis énormément dans mon blog, surement trop mais j'aime tellement les échanges que j'ai avec mes lectrices et les marques. J'ai rencontré de merveilleuses amies^^. Je prends énormément de plaisir à préparer mes revues et à les photographier.  C'est un peu mon deuxième bébé."
Pichette et Paillettes

"Je serais tentée de dire beaucoup ! Grâce au blogging, je peux tout d'abord échanger avec des passionnées de la beauté comme moi. M'extasier devant une palette de fards à paupières à paillettes sans passer pour une gamine de 10 ans c'est possible! Je peux aussi découvrir une multitude de produits de beauté, que je n'aurais très certainement jamais découvert sans le blogging. Et puis surtout je m'éclate à tester de nouveaux soins, réaliser différents maquillages, mettre en scène mes produits pour en faire de jolies photos."
Je veux tout tester

"Tout un tas de choses ! Pour commencer, je dirais du dépassement de soi car je me fixe beaucoup d'objectifs que je suis fière de réaliser, de la bonne humeur grâce à ma communauté qui prend chaque jour le temps de venir me lire et de l'évasion, parce qu'après tout, le blogging ça nous permet de penser à autre chose que notre routine métro/boulot/dodo !"
MelodyMakeupAddict

"Depuis que j'ai ouvert mon blog, il y a 3 ans, je n'ai jamais regretté de m'être lancée dans cette aventure. Le blogging m'apporte beaucoup d'échanges au quotidien, de rencontres, de belles découvertes produits mais surtout et avant tout, le blog m'a apporté de la confiance en moi (même si j'en manque encore cruellement)."
Aunatur-elle

"Au début j’ai commencé à bloguer car j’avais surtout envie de partager. Que ce soit ma passion pour le maquillage, la mode, ou encore les bouquins et le cinéma, il fallait que je m’exprime ! Et puis à force d’écrire des articles, on va aussi voir sur d’autres blogs et on découvre de nouveaux univers. J’ai fait comme ça de superbes rencontres (elles se reconnaitront hihi) et c’est vraiment le point le plus positif pour moi. Certaines rencontres sont passées du virtuel au réel, d’autres pas encore, mais j’ai rencontré de vraies amies et soutiens ! Et puis le blogging me permet aussi de prendre plus confiance en moi ! J’ose plus de choses, que ce soit en maquillage, mais aussi en mode. Et pour finir ça permet aussi de développer pas mal de compétences comme l’écriture, la photo, l’informatique aussi. Bref ça m’apporte tout un tas de choses au quotidien, je ne suis pas prête d’arrêter :D"
Aurely_27


Vous l’aurez compris, le blogging est une passion dévorante et débordante. Les blogueurs aiment partager et donner du bonheur mais cela ne s'arrête pas là. Je remercie Caroline, Océane, Mélodie et les deux Aurélie pour leur temps.

Et vous, que vous apporte votre blog ? 

Vous souhaitez répondre à nos questions? Contactez-nous à cecile@hivency.com






Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Bloguer c'est naturellement partager et échanger. Ce sont aussi de belles découvertes et la diversité est une ouverture d'esprit essentielle.
    Un jour sans blogueur c'est comme un banana Split sans crème chantilly

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, c'est de l'évasion oui. Je parle de sujets qui me passionnent depuis toujours, et des curieuses comme moi, lisent et s'interrogent sur mes mots. C'est agréable, surtout quand elles disent se retrouver dans les portraits que je dépeins. J'adore ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, rien de plus gratifiant que le retour de ses lecteurs :)

      Supprimer
  3. Tellement de belles surprises... dont vous !
    Bisous, mes douces.

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer

Articles populaires

Suivez-nous sur Facebook

contact

Image Map