Maquillage Brigitte Bargot, le tuto

08:23


Brigitte Bardot fait immédiatement penser à l’œil de biche et aux coiffures mythiques entre chignon rétro, les tresses ou encore le volume xxl.

  • Brigitte Bardot, focus

Brigitte Bardot est née en 1934 à Paris. BB est une actrice de cinéma, mannequin, chanteuse et militante de la cause animale française. Une figure féminine emblématique des années 1950 et 1960, Elle tourne avec les plus grands réalisateurs et devient un sex-symbol.

  • Tuto maquillage Brigitte Bardot

  • Le teint à la BB

Brigitte Bardot avait toujours un teint 0 défaut et hyper naturel. Pour reproduire cela, j’ai utilisé le fond de teint Estée Lauder, un correcteur L.A Girls, la poudre de visage Unt Cosmetics et la poudre de Soleil Sephora. Ces 4 produits donnent un teint lisse et lumineux. 


  • Les yeux à la BB

Le make-up Brigitte Bardot est axé sur le regard. J’ai choisi de recourber mes cils pour donner plus de volume. Puis j’ai appliqué une base pour les yeux. Puis, c’est l’heure de tracer le trait d’eye-liner. J(ai choisi l’eye-liner feutre embout très fin de Kiko Milano. En quelques secondes, la virgule est parfaitement dessinée. Puis, je termine par l’application du mascara noir Monsieur Big de Lancôme pour un regard intense.

  • La bouche à la BB

Pour les lèvres, Brigitte Bardot faisait le choix d’un rouge à lèvres très nude couleur chair. De ce fait, j’ai opté pour un baume à lèvres accompagné d’un crayon doré illuminateur. 


Que pensez-vous de ce maquillage ? Que vous inspire BB ? Quelle est votre réalisation? Mettez-vos liens en commentaire :D





Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    J'adore, ça te va trop bien!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Je regrette de ne pas avoir le temps de participer. Je suis noyée sur le travail et sous les études.
    Mais pour BB, j'aurais eu l'impression de faire mon MU de tous les jours ou presque. Mon addiction pour l'ehe-liner me vient d'elle!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne peux que comprendre ... J'ai immédiatement pensé à toi, d'ailleurs.
      Bisous

      Supprimer

Articles populaires

Suivez-nous sur Facebook

contact

Image Map