Comment avoir plus de likes gratuitement sur Instagram ?

08:26

likes - instagram - reseau social - influenceur - photos - astuces instagram

Instagram compte pas moins de sept cents millions d’utilisateurs actifs mensuels. Le nombre d’inscrits ne cesse de croire. Les stories cartonnent tout comme les échanges. Cependant, Instagram et son nouvel algorithme font des ravages sur les réseaux sociaux et le web. Vous n’avez pas pu passer à côté de cette info. Les utilisateurs perdent des likes et des abonnés. Même si tout ne tourne pas autour de cela mais bien autour du partage, on s’est dit que quelques astuces pour avoir plus de likes sur vos photos Instagram ne seraient pas de trop :D

Poster des photos de vous

Les selfies sont très appréciés sur Instagram. En effet, un selfie a 40% de chance de plus qu’une autre photo d’avoir des likes.  De même, préférez les selfies pris en extérieur.

Faites semblant de ne pas voir l’objectif, cette pose est très tendance. Cette pose faussement naturellement est actuellement partout sur Instagram. Let’s go ! 

Poster à la bonne heure

La meilleure heure pour poster une photo est entre 18h et 20h30 en semaine. Il est vrai que cela dépend de plusieurs facteurs, cependant, essayez et vous verrez vite la différence. En week-end, il est préférable de poster vers 11/11h30h. Oui, tout un art, on vous l’accorde.

Limiter les hashtags

Cela peut paraitre incroyable mais les hashtags font perdre de la valeur à vos clichés. Optez pour 7 à 8 hashtags de votre choix maximum. N’hésitez pas à surveiller les hashtags. Cela permet de connaître les tendances du moment. De plus, cela vous fera découvrir de nouvelles personnes à suivre. Eviter les hashtags trop populaires, votre cliché sera noyé dans la masse. 

likes - instagram - reseau social - influenceur - photos - astuces instagram


Oublier les filtres

Les filtres perdent en renommée cependant Willow reste le préféré sur ce réseau social. Sans en abuser, n’hésitez pas à l’utiliser de temps en temps. De même, évitez les couleurs flashy qui sont moins appréciées. Préférez les couleurs froides.  

Mettez en avant votre univers

Votre feed doit être le reflet de votre personnalité et de votre univers. Préférez un univers fort mais qui vous ressemble, soyez honnête et sincère au travers vos clichés. Certes, la mise en scène est essentielle mais ne vous oubliez pas. Votre communauté saura faire la différence face à une personne qui triche. Soyez vous-même ! 

Le contenu avant tout !

Le contenu est la base : poster du contenu intéressant, percutant et vivant. De plus, prenez le temps de poster des commentaires sur les comptes de vos connaissances Instagram. L’interactivité est l’une des plus belles choses de ce réseau social

Voici quelques astuces pour avoir plus de likes et d’échanges sur votre compte Instagram. Mais n’oubliez pas d’être vous-même, soyez unique, soyez-vous !

likes - instagram - reseau social - influenceur - photos - astuces instagram


Avez-vous des astuces pour être davantage visible sur Instagram ?






Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Réponses
    1. Ce n'est pas toujours évident, avec plaisir :)

      Supprimer
  2. Merci pour tes conseils ! Être plus active sur instagram et y poster de plus belles photos fait parti de mes résolutions de la rentrée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as des questions, n'hésite pas :)
      Je suis là pour ça.
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou, poulette !
    Tu confirmes ce que j'avais empiriquement remarqué : les selfies sont beaucoup plus likés. Du coup, alors qu'avant je n'en faisais pas trop, parce que je me demandais si les gens n'allaient pas croire que je me prenais pour le nombril du monde, j'en poste plus.
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahaha! Mais nooon, on te connait <3
      Bisous ma douce

      Supprimer

Articles populaires

Suivez-nous sur Facebook

contact

Image Map