A la découverte de Withrebecca

08:16


Aujourd’hui, nous allons à la découverte d’une instagrameuse pleine de pep’s et de douceur à la fois : @withrebecca. Entre beauté, mode et lifestyle, cette jeune fille a un univers très féminin et délicat.

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m'appelle Rebecca, j'ai 16ans et j'ai un compte instagram. Je partage ma passion pour le maquillage, la mode et la photographie. Grâce à mes passions et à ma personnalité, une jolie communauté s'est créée autour de moi avec laquelle j'essaie de communiquer et partager tous les jours :)

Comment es-tu devenue influenceuse sur Instagram ?

J'ai commencé il y a 2ans en postant des photos de mon maquillage et en donnant mon avis sur divers produits. Au départ, ce n'était que personnel et au fur et à mesure j'ai commencé à avoir une réelle passion pour le maquillage et pour le fait de le partager avec des personnes. 

Est-ce que cette activité occupe une grande partie de ta vie ? Comment gères-tu cela au quotidien ?

Etre influenceuse occupe vraiment une grande partie de ma vie. J'essaie de m'y investir le plus possible, être active tous les jours, répondre à mes commentaires, etc..

Je prends une heure par jour en moyenne pour répondre aux commentaires et être active sur Instagram.  Je poste une photo par jour.

Qu’est-ce que signifie pour toi « être influenceuse » ? Te sens-tu influenceuse ?

Cela signifie tout simplement influencer les autres, les conseiller, donner mon avis sur des produits que j'adore pour que mes abonnés aient un vrai avis sur le produit. Personnellement, je me considère comme influenceuse car je donne mon avis sur les produits qu'ils soient bon ou mauvais et j'en fais part à mes abonnés. 


As-tu d’autres supports ? Un blog ? Une chaîne Youtube ?

J'ai un blog mais je poste rarement car je n'ai pas trop le temps mais j'aimerai beaucoup m'y investir plus :/

Quelles sont tes inspirations ?

Je m'inspire souvent de comptes instagram que j’apprécie ou parfois je trouve l'inspiration toute seule, cela dépend :)

Peux-tu nous glisser ta plus jolie photo ?

Quelles sont tes relations avec les marques ?

Le plus souvent, les marques m'envoient un mail pour me proposer un partenariat. J'aime beaucoup travailler avec des marques, cela permet d'en découvrir des nouvelles et de partager de nouveaux produits (qui sont souvent géniaux) à mes abonnés.

Quelles sont les relations avec ta communauté ?

Je pense avoir une assez bonne relation avec ma communauté, j'essaie de répondre à tous les commentaires quand j'ai du temps libre. Je fais parfois des stories sur snapchat car cela crée encore plus de liens avec mes abonnés. J'adore leur répondre et avoir un vrai lien avec eux, c'est ce que j'aime le plus sur instagram!

Quelles marques te font rêver ?

J'aimerais beaucoup être contacté par une grande marque de mode comme Tommy Hilfiger, Abercrombie and Fitch, H&M... J’aimerais beaucoup faire des shootings avec des marques de ce genre pour des magazines ou autre (c'est un peu mon rêve aha). J'aime beaucoup aussi toutes les marques de maquillage qu'on trouve chez Sephora, j'adorerais être une ambassadrice (peu probable mais on peut toujours rêver hihi). Enfin, beaucoup de marques me font envie!


Quelle est ta plus grande qualité ? Ton plus grand défaut ?

Je pense être très ouverte et souriante, j'adore créer de nouvelles relations, rencontrer de nouvelles personnes. Mon plus gros défaut serait d'être trop perfectionniste, j'aime avoir LA photo parfaite qui va avec mon feed. Si la photo ne me plait pas ou ne va pas avec mon feed, je ne la poste pas. Je préfère poster moins de photos mais avoir une bonne qualité tout le temps voilà aha :)

Un petit mot pour ta communauté ?

J'aimerai remercier ma communauté d'être toujours là avec moi, ça m'apporte beaucoup au quotidien. J'aimerai vraiment les remercier de tout ça! J'aimerai aussi tous les rencontrer, toutes les personnes qui m'envoient des messages tellement mignons en privé. En fait, merci pour tout! Tous ces messages me touchent énormément, c'est vraiment adorable et touchant! Je vous aime!

Rebecca ne pourra que vous plaire par sa personnalité attachante et ses petits mots quotidiens.

Connaissiez-vous @withrebecca ?






Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Coucou !
    Je trouve ça très bien que Rebecca revendique son statut d'influenceuse : on voit trop souvent derrière ce terme de la pub déguisée, alors que cela peut, au contraire, vouloir dire qu'on veut influencer la consommation dans le bon sens, pour éviter aux gens de se faire arnaquer.
    Bisous à vous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je suis bien d'accord.
      Bisouus ma douce

      Supprimer

Articles populaires

Suivez-nous sur Facebook

contact

Image Map