7 magnifiques bijoux de tête pour sublimer vos coiffures

08:14

coiffure - agrementer sa coiffure

Se coiffer est un peu comme s’habiller. Chaque matin, il faut trouver comment disposer ses cheveux et comment les accessoiriser.  En été, c’est le moment pour rendre vos coiffures glamour, sexy et uniques. On a pensé à vous: voici quelques bijoux de tête pour ne plus jamais hésiter le matin face à votre miroir.

Les headbands sont les accessoires pour cheveux les plus portés avec les barrettes cependant on peut retrouver des pinces pour les cheveux tendances et même des élastiques canons.  Les accessoires permettent de donner une touche supplémentaire à votre tenue. Les accessoires pour cheveux viennent parfaire et relever votre tenue. Les bijoux peuvent être dorés, argentés, colorés ou ornés de mille et une pierres. Une chose est certaine : l’accessoire donnera un coup de frais et de punch à votre coiffure de jour ou de soirée.

Vous souhaitez que l’on voit votre coiffure ?

Optez pour des accessoires brillants tel un headband à paillettes ou hyper coloré. Vous pouvez porter votre headband sur une queue de cheval basse, une tresse ébouriffée ou même des minis buns. De même, vous pouvez choisir des barrettes à cheveux pailletées
Serre-tête pailleté

Headband doré


Vous souhaitez une coiffure élégante et chic ?

Twister sa coiffure avec élégance est possible. Choisissez une coiffure classe comme un chignon ou une queue haute. Agrémentez-la d’un headband en tissu ou de délicates petites barrettes à cheveux aux teintes douces. Vous pouvez également ajouter des éléments dorés ou argentés cependant cela doit rester sobre. Les bijoux de tête sont top pour donner du style facilement. 

A little market
Nœud de paillettes

Vous souhaitez un look romantique ou rétro?

Sans hésiter, optez pour une couronne de fleurs, un serre tête large ou un foulard

MahaMaha Creations - Couronne de fleurs
 
Bemode.fr

Vous souhaitez un look classique avec une touche d’originalité ?

La tresse de cuir élastique est un incontournable cet été et vous n’y échapperait pas. Avec un simple tee-shirt ou un top, un foulard suffit à transformer votre coiffure. En bandeau sur des cheveux longs, votre coiffure aura un effet immédiat. Enfin, vous retrouvez même des tresses de cuir pour cheveux agrémentées de plumes, c’est LA tendance de ce mois d’août 2017. 

Rosegal - Headband de plumes


Avez-vous des accessoires pour sublimer vos coiffures? Avez-vous des préférences?


Vous aimerez aussi

2 commentaires

Articles populaires

Suivez-nous sur Facebook

contact

Image Map