Le sac filet de pêche, le nouvel it bag pour l’été ?

08:17

must have - accessoire - tenue ete - sac filet de peche

On se rappelle le recyclage du sac cabas Tati ou Ikea il y a quelques temps qui avait fait débat. Dorénavant, c’est le sac filet de pêche qui revient. Oui, oui, qui revient pour de vrai! Nos grandes mères s’en servaient pour y mettre fruits et légumes ou autres petites choses gourmandes. Solide et léger, c’était le sac à avoir pour ses courses. On a toutes cette image en tête, n'est-ce pas? Aujourd’hui, il se porte tel un accessoire de mode. Mais encore?

Grâce à la vague du néo-rétro, les sacs filet de pêche sont agrémentés de couleurs estivales. Ces nouvelles teintes leur donnent une touche de glamour. Ils se refont une beauté pour être au goût du jour. Ils deviennent élégants et uniques. 

www.deco.fr

Le sac filet de pêche agrémente une tenue élégante d'une touche retro. Mais ce n'est pas tout, il donne un côté bohème chic lors d’une escapade à la plage. 

Le must have du moment? Le sac filet de pêche est l’accessoire idéal associé à une robe légère, des espadrilles et un chapeau de paille. Osez! Vous pouvez en retrouver chez Zara. Cette tendance inonde les magasins de vêtements et accessoires depuis le début de l’été. Il est même possible de les faire personnaliser. Incroyable, non?

Devinez quoi ? Il s’utilise même en décoration suspendu dans votre salon. 

Avez-vous craqué ? Qu’en pensez-vous ?






Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup de type de sacs mais je n'ai pas encore franchis le cap d'en acheter un.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous diras si tu craques :)
      Il y en a de très jolis.
      Bises

      Supprimer

Articles populaires

Suivez-nous sur Facebook

contact

Image Map