Comment épaissir ses cils facilement?

08:45


Les cils sont un élément important du regard. Ils permettent de donner de la profondeur et du volume au regard. Outre le mascara qui permet de les épaissir en un seul geste, quelles sont les astuces pour épaissir ses cils sans passer par la case maquillage?

L’huile de coco, la sauveuse

L’huile de coco a de nombreuses vertus, ce n’est pas une nouveauté. Elle hydrate et rebooste la pousse des poils grâce à la protection qu’elle apporte. 

Pour cela, il suffit de réaliser une petite recette de beauté naturelle maison assez rapide. Il vous faudra 30gr d’huile de coco de préférence bio, 1 goutte d’huile de lavande et une brosse à mascara pour faciliter l’application. 

Mélangez l‘huile de coco et l’huile de lavande dans un pot longiligne propre. Vous devez obtenir un mélange homogène. Puis, trempez la brosse à mascara propre dans le mélange. Appliquez-le de la racine aux pointes des cils. C’est essentiel de procéder de cette façon. Renouvelez l’opération tous les soirs. Vous verrez des résultats après 3 semaines seulement. 

L’huile de ricin, encore et toujours

L’huile de ricin est l’huile la plus utilisée pour la pousse des cils ou des sourcils. En effet, l’huile de ricin hydrate et nourrit les cils, les sourcils ou les cheveux en profondeur. Vous pouvez retrouver l'huile de ricin en pharmacie, parapharmacie et en grandes surfaces. Rien de mieux qu’une petite recette maison naturelle pour une efficacité maximale.  

Il suffit d’avoir sous la main quelques gouttes d’huile de ricin et de plonger la brosse à mascara propre à l’intérieur. Puis, appliquez l'huile de ricin sur les cils ou sourcils directement. Effectuez cela tous les soirs durant 1 mois sous forme de cure. Vous verrez les effets très rapidement. 

Le talc, pour un volume rapide

Le talc pour bébé permet d’avoir des cils plus épais et plus denses. Prenez un pinceau eye-liner puis entre deux couches de mascara tapotez vos cils de talc préalablement déposé sur le pinceau.Vous La différence sera visible immédiatement!

Vous manquez de temps et vous souhaitez un regard glamour? Optez pour les faux cils :D Ça fera son effet même si cela ne sera pas durable. 

Pour allonger et fournir les cils, la vaseline est également conseillée. N’hésitez pas à essayer ces astuces faciles pour savoir quelle est celle qui vous correspond le mieux. Nous sommes toutes différentes.

Que pensez-vous de ces astuces beauté? Les connaissiez-vous?




Vous aimerez aussi

2 commentaires

Articles populaires

Suivez-nous sur Facebook

contact

Image Map