La manucure dépareillée pour des ongles uniques

08:18

manucure - manucure originale - manucure estivale - manucure d ete

La manucure dépareillée est très tendance cet été. Après tout, pourquoi faire simple lorsque l’on peut agrémenter sa manucure de 1001 façons? La manucure dépareillée est apparue sur les podiums et depuis, elle fait carton plein.

La manucure dite « mix and match » mélange des motifs de nail art et deux ou trois vernis à ongles différents. Bien sûr, on ajoute à cela des paillettes. On se fait plaisir, tout est possible. Les couleurs doivent être assorties et en harmonie. Dépareillée ne signifie pas une manucure bariolée, elle peut être discrète avec des teintes pastelles. Cependant, une couleur de vernis sur chaque doigt est envisageable. Le tout est de réaliser une cohérence. 

manucure - manucure originale - manucure estivale - manucure d ete


Il est préférable d’opter pour une symétrie des couleurs avec une pointe d’imagination. Même les marques de faux ongles s’y mettent en créant des combinaisons inédites folles comme Kiss. 
 
Vous ne savez pas quelles couleurs choisir? Préférez des teintes nudes, rosées ou prunes très élégantes et faciles à accommoder. Les finitions peuvent être différentes pour un effet de volume entre mat & glossy.

manucure - manucure originale - manucure estivale - manucure d ete


L’été s’annonce coloré et festif, vous ne trouvez pas ? Voici une idée de mise en beauté parfaite qu’il vous reste à appliquer :D 

Que pensez-vous de la manucure dépareillée ?




Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Hello.
    Je pratique cela depuis longtemps. Au départ j'utilisais des tickets, maintenant je joue aussi du pinceau!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Articles populaires

Suivez-nous sur Facebook

contact

Image Map