Amazon Fashion et son nouveau concept à venir

08:47


Amazon est devenu en quelques années la market place où l’on trouve à peu près tout. Rappelez-vous le bruit que cela avait fait quand Amazon avait lancé sa catégorie «épicerie» et «bières, vins et spiritueux» ! Cliquer sur Amazon dans nos favoris est devenu une habitude pour une grande majorité d’entre nous. D’ailleurs, comment faisions-nous avant l’arrivée de ce mastodonte ?

Amazon lance un nouveau concept un peu fou mais bien réfléchi. On commence à les connaître, ils ne font pas les choses à moitié. Amazon Fashion créé la box Prime Wardrobe.

La Box Prime Wardrobe permet de se faire livrer des vêtements sans aucun paiement avant la livraison. Amazon a déjà sélectionné plus d’un million de références pour femme, homme et enfant.
Après avoir choisi minimum 3 vêtements en ligne sur Amazon Fashion, vous recevrez à la maison (oui,oui!) la fameuse Box Prime. Ensuite, vous pouvez les essayer face à votre miroir et vous faire une idée précise. C’est quand même hyper pratique, vous ne trouvez pas ? Recevoir chez soi sa commande ?

Cependant, vous avez 7 jours, pas un jour de plus. Dès lors, vous payerez le ou les vêtements que vous gardez. Avec cette option réservée aux abonnés Prime, Amazon donne droit à une réduction de 20% en fonction de vos achats. La cabine d’essayage à domicile à moindre frais, que demander de plus ?

Oui mais et le retour? Est-il compliqué? Avec Amazon, tout est facile même trop facile me direz-vous. Si certains vêtements ne conviennent pas, il suffira de les replacer dans la boîte puis de les déposer dans votre boîte aux lettres, le livreur Amazon passera récupérer le colis une fois que vous aurez précisé le retour sur la plateforme. N’est-ce pas fou ? 


Pour le moment, ce système existe aux États-Unis, il est en phase de test. Mais, connaissant Amazon, cela devrait exploser et arriver très vite chez nous.

A savoir – Amazon a également déposé le brevet d'une usine textile dans le but de déclencher la production de vêtement dès qu'une commande est passée. Mais où-va-t-on ?

Que pensez-vous de ce système de cabine d'essayage à domicile sans frais ? Pensez-vous que cela peut marcher ? Achetez-vous des vêtements sur Amazon ?






Vous aimerez aussi

0 commentaires

Articles populaires

Suivez-nous sur Facebook

contact

Image Map