La chaîne de cheville, le must have de cet été 2017 ?

08:06

Chaîne de cheville - tendance mode 2017 - été 2017 - vacances 2017

Après le retour du collant résille, c’est au tour du bracelet de cheville de faire son comeback. L’accessoire tendance des années 90 revient sur le devant de la scène pour embellir nos jolies chevilles.  Le retour de cet accessoire fait débat.

La chaîne de cheville en quelques mots

La chaîne de cheville n’est pas à son premier retour avec une petite percée l’an dernier. Cependant cette année, ce sera son année. En effet, cet accessoire est déjà sur de nombreuses chevilles de fashion addict. 

Il faut oser, jouer et superposer pour être fashion. Tout a commencé lors d’un défile Chanel. Le défilé Haute Couture printemps-été 2017 a été révélateur avec la présence notamment d’une chaine de cheville à perles.  Glamour, cela donne la touche sexy. 
 
La chaîne de cheville se porte avec discrétion mais elle peut également se porter imposante. Elle sera la touche fashion à ne pas délaisser pour faire la différence. Bien sûr, on retrouve de nombreux modèles pour plaire au plus grand nombre d’entre nous. Des plus fins aux plus grossiers, tout est possible. On craque sur des chaînes de cheville ethniques, sensuels, des bijoux discrets ou très chics avec seulement une chaîne. On peut même confectionner le sien avec quelques bouts de tissu pour un bracelet original et unique. 

tendance mode - tendance bijoux - bijoux de cheville


Comment porter la chaîne de cheville?


Pour un printemps stylé, on opte pour un duo parfait : un pantalon 7/8 qui laisse apercevoir les chevilles associé à un bracelet de cheville. Celui-ci se porte très facilement avec toutes nos tenues ou presque. Il suffit juste de laisser la cheville en évidence. Le choix de la cheville n'a pas d'importance. En réalité, il n'y a pas de codes. Faites-vous plaisir!

Or, il est primordial d'avoir les pieds parfaitement soignés et propres sans callosités le tout avec une jolie pédicure.  

été 2017 - tendance été 2017 - chaine de cheville - bracelet de cheville - cheville - fashion - tendance été 2017



Les fashionistas s’éclateront à changer de style chaque jour pour rehausser toute l’allure de leurs jambes. Alors terminée la cheville nue : on laisse libre court à son imagination pour être tendance sur les plages ! 

Prêts à succomber à cette tendance mode ?





Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Coucou!
    Oh ça c'est une tendance qui me plait bien :)
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Le retour de la chaîne de cheville ! J'adore ça depuis que je suis ado, alors je suis contente à chaque fois que la mode en revient.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est une tendance à laquelle je pourrais bien succomber =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est LA tendance accessible :)
      Bisous

      Supprimer

Articles populaires

Suivez-nous sur Facebook

contact

Image Map