Crown make-up, la tendance make up de princesse

08:11



Aujourd’hui, nous allons découvrir une nouvelle tendance make-up issue d’instagram : le crown make up. Oui,oui, Instagram est l’endroit où il faut être pour découvrir les tendances beauté les plus folles.  

Le crown make up met au grand jour l’un de nos rêves de petites filles : être une princesse. Le crown make up a d’autres petites noms : le crown eyeshadow ou le crown lids. Mais qu’est-ce que cette technique? Il s’agit tout simplement de créer une couronne sur la paupière à l’aide de maquillage en laissant aller sa créativité. En effet, "crown" signifie couronne en anglais.

Le crown make up explose aux Etats-Unis. Toutes les beauty addict réalisent leurs couronnes avec leurs teintes et leurs effets. 

Princess/Queen Crown Makeup Tutorial - Alyssa Edmunds

Certains maquillages sont époustouflants. De plus, la plupart des créations sont uniques. Certaines beautistas réalisent la couronne sur leur sourcil, d’autres sur la paupière mobile et d’autres sur la paupière inférieure. Quoiqu’il en soit, vous pouvez retrouver un nombre croissant d’idées sur Instagram. On y découvre des tutos donc si l’envie vous vient n’hésitez plus! Vous pouvez jeter un oeil sur Youtube également. 

@lunam2009

Crown Eye Makeup Tutorial - Jo's Beauty Bag

PRINCESS CROWN INSPIRED EYE MAKEUP - Millie Heyer

 


Mesdames, Mesdemoiselles, il est encore temps de devenir une vraie princesse

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance maquillage ?






Vous aimerez aussi

2 commentaires

Articles populaires

Suivez-nous sur Facebook

contact

Image Map