5 tendances beauté repérées aux Etats-Unis

08:06

beauté - maquillage - coiffure

Lorsque l’on parle de tendances beauté, on pense immédiatement aux tendances aux Etats-Unis. Généralement précurseurs, les américains sont chics, élégants et quelque peu loufoques.

↪ Le microblading

Le microblading permet de recréer la ligne des sourcils grâce à une technique manuelle, précise et minutieuse. Cette technique est issue d’une gestuelle asiatique très ancienne. A l’aide d’un stylo métallique et de toutes petites aiguilles réunies sur une même ligne, le microblading recrée le sourcil de façon naturelle. On veut toutes des sourcils parfaits, avec une belle ligne et un aspect naturel. Cette technique est moins douloureuse que le maquillage semi permanent. Le microblading va faire de plus en plus adeptes pour un regard intense et des sourcils structurés. 

sourcils - maquillage - tendance beauté - 2017 - beauté

↪ Le regard fluo

Le maquillage fluo était sur tous les podiums lors des derniers défilés de mode. Par petites touches ou étendu, le maquillage fluo se voit, se constate ou encore s’admire. Amusant, frais et coloré, le fluo sera la tendance printemps-été pour créer nos propres œuvres d’art. Que ce soit sur les paupières ou sur la bouche, le rose, le jaune ou l'orange fluo seront les teintes fétiches des marques de maquillage. C’est la touche pop qui revient sur le devant de la scène. Soyons pop, soyons chics! 

Crédit photo : www.astucesdefilles.com

↪ Les paupières glitter

Depuis toujours, les paillettes sont utilisées lors des fêtes de fin d’année ou lors de soirées. Cependant, cela est bel et bien terminé. Les paillettes sont tendances quotidiennement pour donner un coup de pep’s au regard. Les marques de maquillage ont toutes leur eye-liner, leurs ombres à paupières ou encore leur crayon à paillettes. Vous n'avez pas d'excuse pour ne pas succomber à cette tendance qui va exploser dans les mois à venir! Attention, cependant à avoir la main légère sur les paillettes sous peine de ressembler à une boule à facettes. 

paillettes - maquillage - tendance 2017 - tendance beauté

↪ Le liner Arty

L’eye-liner est devenu l’un de nos indispensables maquillage. En pinceau, en pot ou en feutre, l'eye-liner s’applique sur le ras des cils pour un regard chic, élégant et glamour. Dorénavant, le tracé sera graphique, courbé, en ligne droite ou encore avec des angles de folie. On ose l’originalité pour un regard incroyable ! 

eye-liner, beauté, maquillage, tendance maquillage, tendance 2017

↪ Les cheveux fluorescents

Une nouvelle tendance capillaire fait le buzz sur les réseaux sociaux : les cheveux fluorescents. Grâce à des colorations, cela est maintenant accessible. Cette coloration arc-en-ciel nommée  « neon hair » ou encore "glowing hair" se porte quotidiennement pour s’illuminer le soir une fois dans le noir. Effet « wow » garanti. Il existe des colorations durables ou éphémères. Ces colorations se déclinent en un nombre incroyables de teintes pour un résultat incroyable. Attention, cependant à l’effet que celles-ci ont sur les cheveux, cela peut altérer la bonne santé de la fibre capillaire. 

Crédit photo : www.madmoizelle.com

Que pensez-vous de ces tendances ? Quelle est celle qui vous tente le plus ? La team d’Hivency penche pour les paupières glitter.





Vous aimerez aussi

5 commentaires

  1. J'aime beaucoup les yeux fluo : impossible à porter au travail, n'est-ce pas?
    :)
    Par contre si quelqu'un a un tuyau pour savoir tracer les traits d'elle liner arty...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as essayé avec le liner designer? Bisouuus

      Supprimer
    2. Pas encore, je voulais le prendre en photo avant... ;-)
      #blogueusecestbienmaispastoujours

      Supprimer
  2. Je suis hyper intéressée par le micro blading, j'attends avec impatience que ça arrive chez nous !
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a déjà dans les grandes villes :)

      Supprimer

Articles populaires

Suivez-nous sur Facebook

contact

Image Map