5 applis mode à découvrir absolument

07:28


Aujourd’hui, nous avons toutes et tous notre smartphone dans la main en permanence, ils nous permettent de réaliser de nombreuses choses. Les applis en tout genre naissent chaque jour, elles sont de plus en plus révolutionnaires. Le monde de la mode n’échappe pas à cette tendance. Allons découvrir 5 applis mode à connaître.

Asap54
Ce nom d’application est quelque peu étrange cependant c’est l’appli qu’il nous faut ! La nouvelle application Iphone Asap54 permet d’acheter tout ce que vous rencontrez. Pensée par Daniela Cecilio à Londres, cette appli permet de scanner vêtements, chaussures et accessoires afin de savoir de quelle marque il s’agit et de connaître son prix. Mais cela ne s’arrête pas là, on retrouve même des conseils mode ! Asap54 est le Shazam de la mode !
Uniquement disponible sur Apple store

Famest
Famest est l'application idéale pour toutes les modeuses. Famest est un réseau social spécialement conçu pour les fashionistas. En quelques secondes, on fait le tour des looks tendances. De plus, il est possible de se créer un réseau de nouvelles copines modeuses ou d’influenceuses pour échanger et partager astuces mode et bons plans. Une messagerie permet de communiquer facilement. L’appli Famest propose de partager ses tenues sur le mur et de gagner le plus de likes. Ceci permet de gagner des points qui sont échangeables contre des bons de réduction auprès des 28 marques partenaires de Famest!
Gratuite sur Apple store et Android 

mode - fashion - applications - téléphone - smartphone - tendance - réseau social

Swipsi
Swipsi est l’appli’ mode n°1 des vêtements de seconde main avec plus de 3 millions d’annonces. Cette appli’ a été lancée par Le Bon Coin, elle regorge de bons plans entre particuliers. Facile d’utilisation, la wishlist permet de garder en mémoire les annonces sélectionnées.
Gratuite sur Apple store et Android

Pose
Pose est une appli qui permet de prendre des photos de ses looks, de ses vêtements, de ses accessoires, de ses chaussures et de les partager quotidiennement avec ses abonnés. Il est possible de taguer la marque, le prix ou entre le lieu d'achat. Pose est un véritable réseau social mode. Un système de partage relie le compte Pose au profil facebook ou twitter de l'utilisateur.
Gratuite sur Apple store et Android 

mode - fashion - applications - téléphone - smartphone - tendance - réseau social


The Edit
The Edit est une appli’ dans l’état d’esprit d’un site de rencontres mais axée mode. Faites votre shopping en ligne sur votre smartphone parmi 300 marques. Le principe est facile. Il suffit de faire glisser son doigt pour aimer ou non les vêtements, chaussures et autres accessoires. Le prix, la marque et la description sont toujours joints à la photo. Cela permet de réaliser des achats rapidement et regroupés. The Edit évite de passer des heures à chercher une pièce sur différentes boutiques en ligne.
Disponible sur Apple store et Android

Voici quelques applis mode que l’on aime utiliser car elles sont simples d’utilisation et surtout elles nous permettent de dénicher de bons plans mode. Connaissiez-vous ces applis mode ? Laquelle vous tente le plus ?







Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Bonsoir.
    Je ne connaissais pas Swipsi et je vais vite la télécharger. Je crois que j'ai 56 kg de vêtements à vendre et au moins autant à racheter!
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Comme Sophie, c'est Swipsi qui retient le plus mon attention : il faudra que j'aille y jeter un oeil.
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer

Articles populaires

Suivez-nous sur Facebook

contact

Image Map