Top 3 des vernis les plus tendances de cet automne-hiver

08:35


Le vernis est devenu au fil des années la continuité de nos tenues, un vrai must-have. Il est un indispensable make-up. Mais quelles sont les tendances de cet automne hiver 2016 ?

Les ongles métalliques

Le vernis métallisé est partout. Il est élégant grâce à son fini satiné. Il va agrémenter une tenue d’une touche classe et chic. Avec des reflets aciers, bronzes ou dorés, les vernis métallisés sont tendances. L’effet miroir donne une finition audacieuse et osée. On aime ça ! Le vernis métallique s’applique facilement mais il est nécessaire de prendre le temps. Il s’applique plus facilement sur des ongles courts.

Tout d'abord, on applique une base afin d’améliorer la tenue. Ensuite, c’est au tour de la pose du vernis métallisé.  Le vernis à ongles métallisé s’applique tel un vernis. Cependant, il est conseillé de partir d’en bas de l'ongle vers son extrémité. En effet, la texture épaisse des vernis métallisés peut laisser de vilaines traces. Leur principal avantage est le temps de séchage qui est ultra rapide. Ensuite, c’est au tour de la seconde couche. Puis, on termine par un top coat qui permet de parfaire la pose et d’accentuer la brillance. De même, les ongles métalliques peuvent se réaliser par petites touches uniquement pour les plus frileuses d’entre nous. Que ce soit Marc Jacobs, Sephora ou encore Nars, toutes les marques se sont lancées dans cette incroyable tendance. 



Les ongles nudes

Le nude reste au fil des saisons un grand classique indémodable. Le naturel est aussi dans les manucures en cette saison pour un effet peau nue. Raffiné et discret, le nude est parfait pour tous les jours. Votre manucure nude fusionne facilement avec toutes les tenues et pour toutes les occasions. Les ongles nudes permettent d’être élégante en toute simplicité

Vous souhaitez customiser votre vernis nude ? Optez pour des top coat avec des effets ! Une petite astuce non négligeable : choisissez la couleur de votre vernis en accord avec votre carnation. En effet, les peaux mates se pencheront vers les teintes sablées et les peaux claires vers les rosés. Toutes les marques de vernis ont une collection nude. Vous ne pouvez que trouver votre bonheur. 



Les ongles mat

La tendance est au mat que ce soit pour les rouges à lèvres, les ombres à paupières ou les vernis. La manucure mat est LA grande tendance que l’on voit sur tous les réseaux sociaux. Les teintes les plus sombres telles que le noir, le bleu marine ou le kaki révèlent cet effet à la perfection. Pour faciliter la pose, optez pour un vernis mate ou un top coat effet mat. Sinon, l’application sera périlleuse voir catastrophique.


Une autre alternative : les IMpress de Kiss. Ces capsules encollées permettent une pose rapide et très facile. Vous retrouverez toutes ces tendances sous forme de faux ongles. Adieu traces disgracieuses. 


Quelle est votre tendance préférée ?










Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Coucou :)
    Je suis complétement fan des vernis mat mais pas toujours facile d'en trouver, j'aime beaucoup la tendance du métallisé également mais apparemment beaucoup ne tiennent pas suffisamment et l'effet miroir part assez rapidement..
    A bientôt, bisous ♥
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, l'effet miroir ne reste pas longtemps. Les mat sont superbes. Tu as les impress qui sont faciles et rapides à poser pour des ongles parfaitement mat :)

      Supprimer
  2. Le nude et le mat, c'est pour moi !
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer

Articles populaires

Suivez-nous sur Facebook

contact

Image Map