Look de rentrée estival et tendance

08:55


Salut les petits gars,


il y a quelques jours, c’était ma rentrée. Il y avait encore un peu de chaleur. Cette année pour la première fois de ma vie, j’avais prévu LA tenue, le look parfait.

Cette année j’avais envie que tout soit AU TOP. J’avais tellement hâte que la rentrée arrive que choisir ma tenue pour le jour J? c’était un peu comme la faire venir plus vite. J’avais pas mal de contraintes : je débarque dans une nouvelle école donc je devais faire bonne impression dès le début et je fais ma rentrée à Nice, je devais donc prendre en compte la température (et résister à l’envie d’arriver en bikini et top assorti).

Une fois le cap de la chaleur passé avec l’idée magique de mettre une jupe, il ne me restait plus qu’à choisir la jupe en question, et pour le coup j’ai mis une jupe crayon.


C’est autour de cette pièce que j’ai fait toute ma tenue. Je voulais quelque chose de décontract’ et de working girl à la fois. La jupe associée à la veste à col tailleur, et le cartable donnait un côté sérieuse, que j’ai cassé avec un long collier de chez Zaful, une brassière de chez Undiz et des grosses chaussures ouvertes de chez Primark. Choisir à l’avance notre façon de nous vêtir, c’est comme souhaiter bonne chance à l’avenir.



Brassière: Undiz / Jupe : Vintage / Chaussures : Primark / Sac : H&M / Collier : Zaful


J’espère que votre rentrée s’est bien passée. Je vous souhaite une belle année scolaire 2016/2017, qu’elle soit remplie de rire et beaux souvenirs.


Louply http://louply.com





Vous aimerez aussi

0 commentaires

Articles populaires

Suivez-nous sur Facebook

contact

Image Map