Les 5 présentateurs télé les plus sexy

08:52


Quelle jeune femme n’a pas bavé devant un beau présentateur de télévision ? Il faut dire que nous avons une belle brochette sur les diverses chaînes. Oui, les beaux gosses ne sont pas que dans la rue ! Allons à la découverte des 5 présentateurs télé les plus sexy que l’on préfère dans la Team Hivency.

On commence en douceur avec Harry Roselmack. Il est reconnu pour son talent journalistique mais il éveille aussi nos sens avec son joli sourire et sa voix suave. Très énigmatique, il est toujours élégant. Il est le gendre et le mari parfait. 



Ensuite, nous changeons de chaîne pour l’incroyable Laurent Delahousse. Blond à la mèche rebelle, il dégage classe et assurance. Et ça, qu’est-ce qu’on aime ! A l’inverse, il a ce côté mystérieux tout aussi appréciable avec son sourire si charmeur. Que de ravages! Journaliste, animateur télé ou encore animateur radio, il a de nombreuses cordes à son arc. Il est très souvent en tête des classements des animateurs les plus beaux. 



En troisième place, nous avons décidé de mettre… Benjamin Castaldi qui fait son grand retour aux côtés de Cyril Hanouna dans TPMP sur C8. Il plait toujours autant entre charisme, franc parler et assurance. Benjamin Castaldi alias notre Benji national plaît à toutes les générations! Animateur à succès il y a quelques années, sa grand gueule est l'une de ses forces. C'est celui que l'on aime en secret.  



Camille Combal est sur le podium. Animateur radio, animateur télé & chroniqueur, on n’arrête plus le charmeur Camille. Jeune & beau, il nous séduit par son sourire et son humour. Ses mimiques sont toutes aussi attrayantes. Est-il célibataire? Le doute plâne! 



La première place est attribuée après de nombreuses concertations et de désaccords à l’outsider Julien Bugier. Le jeune journaliste a été élu le plus beau mec de la télé par le magazine Têtu il y a quelques années. Depuis ses audiences ne cessent de grimper. Entre discrétion, classe et charme, on n’écoute même plus les informations.  Il est le playboy de l’info. Julien Bugier séduit toutes les générations. Il approche la perfection et nous fait fantasmer!



Dites-nous tout ! Quel est votre classement ?




Vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. Combal et Castaldi, très peu pour moi.
    Si j'en avais un à rajouter, ce serait celui qui présente "Ne dites pas à ma mère que je suis encore parti" : beau, sportif, classe et cultivé sans prise de tête.
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer

Articles populaires

Suivez-nous sur Facebook

contact

Image Map