5 astuces beauté qui vont vous sauver la vie

07:34

beauté - soin - cosmétiques - trucs beauté

Les journées d'une fille sont rythmées par des galères quoi que l'on en dise. Il y a toujours quelque chose pour nous retarder ou nous contrarier. Entre les enfants, la maison, le chien, le chat et j'en passe...Si en plus au moment de se faire belle, on accumule les mauvaises surprises, c'est la totale. Voici 5 astuces beauté qui vont vous sauver la vie et celle de vos proches.

Fixer le rouge à lèvres en un éclair

Vous en avez marre que votre beau rouge à lèvres s'éclipse en quelques minutes ou file dans les commissures de vos lèvres? Cette astuce est faite pour vous. On connait toutes la poudre libre, n'est-ce pas? La poudre libre se fond au grain de peau pour un teint matifié sans trace. Elle unifie avec transparence le teint sans dessécher la peau. De plus, elle fixe le maquillage pour une tenue impeccable durant la journée. Un produit maquillage qui est devenu un indispensable pour un grand nombre d'entre nous. Cependant, la poudre libre n’est pas réservée qu’à notre joli teint. Vous pouvez l’appliquer après votre rouge à lèvres pour une tenue de folie. Il suffit de tapoter un peu de poudre libre à l'aide de votre doigt ou d'un pinceau estompeur. Une astuce qui vous changera la vie : adieu les retouches journalières pour un maquillage des lèvres impeccable.  


Appliquer différemment les soins cosmétiques

A force de lire de multiples articles, on ne sait comment appliquer ses soins quotidiens. La peau du visage évolue chaque jour cependant elle perd en élasticité. Voici une astuce qui va revigorer votre peau sans vous coûtez un euro. Cette astuce fonctionne après quelques semaines de test. L'essayer, c'est l'adopter! La peau perd en vigueur et en énergie. De ce fait, elle « tombe ». Une méthode simple et efficace est l’application des soins dans le sens inverse : du bas vers le haut. En effet, appliquer ses soins du bas vers le haut permet de remonter et donner un effet push-up à la peau. N’hésitez pas à réaliser de légers massages circulaires quelques secondes chaque jour. Cela redynamise les cellules et élimine les toxines.

Camoufler son vernis écaillé

Vous manquez de temps et vous souhaitez changer ou transformer votre vernis qui s'écaille? Une solution existe pour combler les « trous ». Il suffit d'appliquer sur votre vernis écaillé de jolies paillettes. Une méthode rapide et efficace à réaliser sur un coin de table pour faire durer votre manucure


Sécher le visage pour une mise en beauté rapide

Lors de l’application de la crème hydratante pour le visage, il est toujours important d'attendre un peu afin que la crème pénètre. Certaines peuvent mettre plus de temps que les autres à pénétrer. Vous manquez de temps? Vous en avez marre de devoir attendre? Il suffit de saisir son sèche-cheveux. Optez pour la fonction "séchage à froid" et tournez-le vers votre visage. Quelques secondes vont suffire pour passer à l'étape suivante. Astucieux, non?

Faire un conturing express

Vous n’avez pas le temps de vous faire un conturing ?? Vous souhaitez sculpter votre visage de façon express? Réalisez un 3 avec un anticerne plus clair de deux teintes que votre couleur de peau. Le choix de la teinte est très important. Soyez vigilante. Il est important d'appliquer la première ligne au-dessus du sourcil. Puis, la ligne du milieu se situe au-dessus de la pommette et la dernière juste au-dessus de la mâchoire. Pour délimiter les traits du contour du visage, il est conseillé de créer un E à l'aide d'un anticernes de deux teintes plus sombres que la teinte de votre peau. On réalise un premier trait sur la tempe puis un trait en dessous des pommettes enfin le dernier trait se situera sous la mâchoire. Enfin, pour terminer, à l'aide d'un pinceau, d'une brosse pinceau ou d'une éponge, on mélange les deux teintes. Une astuce beauté facile pour un rendu naturel.

Grâce à ces astuces, vous gagnerez du temps. Avez-vous d'autres astuces beauté qui peuvent nous aider quotidiennement? Nous sommes très curieux chez Hivency... 



Vous aimerez aussi

5 commentaires

Articles populaires

Suivez-nous sur Facebook

contact

Image Map