Pure Color de Estée Lauder: le rouge à lèvres des beaux jours

08:55


Durant les beaux jours d'été, j'aime beaucoup porter du rouge à lèvres. Avec une simple BB cream et du blush celui-ci apporte la touche de couleur au teint qui permet de finaliser et d'embellir même un simple maquillage.

On n’entend que très peu parler de la gamme Pure Color de Estée Lauder  pourtant il s’agit d’une vraie mine d'or. Cette gamme se décline en différentes catégories. Aujourd'hui, je vais vous présenter un rouge à lèvres de la catégorie "Rouge Cristal".


C'est en faisant un tour en parfumerie que j'ai repéré ce rouge à lèvres qui allait me suivre durant les beaux jours. 


Présenté dans un écrin doré avec la touche de gravure "EL", qui sont les initiales de la marque, le packaging de ce rouge à lèvres à tout pour me plaire, chic et classe à la fois.  J'ai jeté mon dévolu sur la teinte "13 Apricot Sun Shimmer". 


Son nom dit absolument tout à son sujet, c'est un joli pêche-rose brillant qui est parfait pour les jours d'été. Je craque rarement sur des teintes pêches, ayant plutôt l'habitude de me diriger vers des teintes prunes/bordeaux cependant les teintes douces et brillantes sont plus d'actualités pour la saison estivale.


Ce rouge à lèvres a une texture crémeuse qui glisse à merveille sur les lèvres. Niveau rendu, nous avons un joli pêche brillant qui reste très doux. 


Sur une peau hâlée, son rendu est tout simplement sublime. Concernant la tenue, étant donné que la teinte reste subtile, elle est moyenne. Il faut donc faire des retouches durant la journée.


Je ne peux que vous conseiller la gamme Pure Color de Estée Lauder et notamment Rouge Cristal. Les teintes sont toutes magnifiques et les rendus sont parfaits pour les beaux jours. Effet bonne mine assuré !

Mervé du blog http://merveillebeaute.blogspot.fr/








Vous aimerez aussi

0 commentaires

Articles populaires

Suivez-nous sur Facebook

contact

Image Map